MAUVAIS GOÛT – Le père du « petit Adolf Hitler » se rend au tribunal en uniforme nazi

Ici on parle de tout, sauf de politique
Répondre
Avatar du membre
Vodrebka
Messages : 418
Enregistré le : 09 mai 2013, 02:33:38
Parti Politique : Front National (FN)

MAUVAIS GOÛT – Le père du « petit Adolf Hitler » se rend au tribunal en uniforme nazi

Message non lu par Vodrebka » 04 juin 2013, 15:11:09

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/ ... orme-nazi/



MAUVAIS GOÛT – Le père du « petit Adolf Hitler » se rend au tribunal en uniforme nazi

Pour convaincre le juge qui lui a retiré la garde de ses enfants qu’il est un bon père, Heath Campbell n’a rien trouvé de mieux, lundi 3 juin, que d’arriver au tribunal de Flemington vêtu d’un uniforme nazi.

“Je vais dire au juge que j’aime mes enfants. Je veux être un père, laissez-moi l’être. Laissez-moi prouver au monde que je suis un bon père”, a déclaré cet habitant du New Jersey, croix gammée tatouée sur le cou, à la chaîne NBC10.

Interrogé sur l’effet que pourrait avoir sur la cour la vue de sa tenue, l’homme de 40 ans a simplement répondu que “si ce sont de bonnes personnes, ils regarderont à l’intérieur et ne s’arrêteront pas aux apparences”. Il était accompagné d'une des membres de l'organisation "L'ordre d'Hitler", Bethanie White.
[...]

[BBvideo 600,350]http://www.youtube.com/watch?v=jqv7GQ9Q ... r_embedded[/BBvideo]

Une inspiration pour Alexandre Gabriac?

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: MAUVAIS GOÛT – Le père du « petit Adolf Hitler » se rend au tribunal en uniforme nazi

Message non lu par Baltorupec » 04 juin 2013, 15:23:52

Je propose une décollation immédiate ainsi que la confirmation du retirement de la garde des enfants.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Vodrebka
Messages : 418
Enregistré le : 09 mai 2013, 02:33:38
Parti Politique : Front National (FN)

Re: MAUVAIS GOÛT – Le père du « petit Adolf Hitler » se rend au tribunal en uniforme nazi

Message non lu par Vodrebka » 04 juin 2013, 15:26:48

La décollation c'est une manie chez vous! (cf avatar ^^)

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: MAUVAIS GOÛT – Le père du « petit Adolf Hitler » se rend au tribunal en uniforme nazi

Message non lu par Pascale » 04 juin 2013, 16:15:51

Déjà comment avoir accepté que le gosse s appelle ainsi ?
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré