Faut il aller au bout de ses rêves ???

Ici on parle de tout, sauf de politique
Répondre
anonyme
Messages : 1256
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par anonyme » 26 sept. 2009, 20:36:00

Petit, après avoir lu un beau livre*, j'ai fait un rêve, c'était d'aller au bout du monde...


Donc, j'ai attendu patiemment 40 ans, d'avoir des économies et des disponibilités pour accomplir ce rêve. Malheureusement mon état de santé pose problème et l'accomplissement de ce rêve risque de me poser des soucis pour mon état futur.


Long dilemme : doit on accomplir ses rêves et courir le risque où rester à attendre patiemment la mort le plus longtemps possible en se disant qu'après tout, rien ne sert d'aller loin du moment qu'on veut vivre longtemps ???


A près m'être posé longtemps cette question, j'ai tout même pris ma valise et j'ai été là bas, de l'autre côté de la terre et tenez vous bien... j'en suis revenu...
... et je suis toujours là...


Comme quoi, il faut toujours aller au bout de ses rêves !
Modifié en dernier par anonyme le 04 oct. 2009, 09:35:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 27 sept. 2009, 11:58:00

Je n'ai qu'une chose à dire: BRAVO;

Je l'ai toujours dis: on n'a que le bon temps que l'on se donne icon_cool
Modifié en dernier par lucifer le 04 oct. 2009, 09:35:00, modifié 1 fois.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
raslebol
Messages : 180
Enregistré le : 19 sept. 2009, 00:00:00
Localisation : Marseille

Message non lu par raslebol » 30 sept. 2009, 07:24:00

Bravo et félicitations.
Aller au bout de ses rêves...
N'est ce pas au bout de ses rêves que la vie est la plus belle ?
Ne pas se laisser em..beter par sa viande doit permettre, j'en suis certain, de vivre plus longtemps et dans la joie.
Oserais-je te dire que je te pardonne pour toutes les envies que tu viens de susciter chez moi ?
Surtout ne t'arrêtes pas de rêver ! et encore moins de vivre tes rêves...
Modifié en dernier par raslebol le 04 oct. 2009, 09:35:00, modifié 1 fois.
Et avec quelle quantité d'illusions ai-je dû naître pour pouvoir en perdre une chaque jour ! E. Cioran

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 04 oct. 2009, 01:27:00

Bravo, et je pense que j'aurais fait pareil même si je n'en suis pas vraiment persuadé étant donné que ce choix ne s'est jamais présenté à moi. Apparemment tu as pris la bonne décision te concernant, c'est bien joué.
Modifié en dernier par racaille le 04 oct. 2009, 09:35:00, modifié 1 fois.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré