Le royaume de Hollandouille 1er

Ici on parle de tout, sauf de politique
Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Le royaume de Hollandouille 1er

Message non lu par Florian » 30 mars 2013, 16:27:53

:arrow: Le Web se déchaîne contre "Hollandouille Ier"

Cà devient chaud sur Twitter. :Fumeur1:

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Re: Le royaume de Hollandouille 1er

Message non lu par Adeline » 30 mars 2013, 16:54:19

je pourrais me réjouir, je trouvais l’acharnement contre Sarko frisant la débilité. Mais non, ça ne me réjouit pas, car pendant ce temps, la France s'enfonce un peu plus chaque jour, au lieu d'assumer ses choix électoraux.

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: Le royaume de Hollandouille 1er

Message non lu par Pascale » 30 mars 2013, 18:21:34

Ça pue la haine gratuite.
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Le royaume de Hollandouille 1er

Message non lu par mordred » 30 mars 2013, 18:28:22

Nous avons eu un mini Louis de Funés pendant cinq ans et nous voici avec Obélix ! Pas toujours très futé. Pour ma part, je pense qu'il y aura du changement à Matignon avant le 1er octobre. Qui vivra verra.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Le royaume de Hollandouille 1er

Message non lu par El Fredo » 30 mars 2013, 19:05:53

C'est rigolo car quand la gauche était dans l'opposition la droite prônait le respect de la légitimité démocratique et fustigeait la critique et la contestation. Maintenant que les rôles sont inversés on se rend compte que la droite va BEAUCOUP plus loin que la gauche en son temps. Ce qui accrédite ma thèse récurrente selon laquelle la droite française a dans son ADN la conviction qu'elle est propriétaire du pays, seule légitime à le diriger, et que quand c'est la gauche qui est au pouvoir ce n'est que par accident, effraction, usurpation, tromperie etc.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: Le royaume de Hollandouille 1er

Message non lu par Florian » 30 mars 2013, 19:14:29

El Fredo a écrit :C'est rigolo car quand la gauche était dans l'opposition la droite prônait le respect de la légitimité démocratique et fustigeait la critique et la contestation. Maintenant que les rôles sont inversés on se rend compte que la droite va BEAUCOUP plus loin que la gauche en son temps. Ce qui accrédite ma thèse récurrente selon laquelle la droite française a dans son ADN la conviction qu'elle est propriétaire du pays, seule légitime à le diriger, et que quand c'est la gauche qui est au pouvoir ce n'est que par accident, effraction, usurpation, tromperie etc.
Petit détail, qu'est ce qui te dit que ce bazar médiatique est l'oeuvre de la droite (UMP et UDI) ? Le FN, le BI d'un côté , et le FG/PG/PCF/NPA/Altermondialistes n'y seraient pour rien ? Il faut redecendre, l'extrême-droite a fait près de 50% à la dernière législative partielle ...
Je trouve que tu simplifies un peu le débat politique entre la gauche (qui serait le PS), et la droite qui serait l'UMP. La réalité est que la politique française est nettement plus plurielle que çà, et que d'ailleurs le PS pourrait bien se retrouver 3ième voire 4ième force politique du pays très bientôt.

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Le royaume de Hollandouille 1er

Message non lu par Narbonne » 30 mars 2013, 19:17:09

" le groupe "fidèles sarkozystes de l'UMP" (12 000 personnes) se réjouit : "Hollandouille se planque à l'Elysée, bientôt la fin du règne de Louis XVI et de Marie-Antoinette !"
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: Le royaume de Hollandouille 1er

Message non lu par Florian » 30 mars 2013, 19:23:03

Narbonne a écrit :" le groupe "fidèles sarkozystes de l'UMP" (12 000 personnes) se réjouit : "Hollandouille se planque à l'Elysée, bientôt la fin du règne de Louis XVI et de Marie-Antoinette !"
Certes, mais il y en a beaucoup d'autres qui se réjouissent. Ceux qui parlent des "17 salopards" par exemple, et même un député PS qui parlait de Président et de Conseiller Général cette semaine.

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Le royaume de Hollandouille 1er

Message non lu par Narbonne » 30 mars 2013, 19:26:24

C'est vrai que Mélenchon donne l'exemple depuis des mois.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
Marsupilami
Messages : 622
Enregistré le : 08 oct. 2012, 21:16:01

Re: Le royaume de Hollandouille 1er

Message non lu par Marsupilami » 30 mars 2013, 19:29:35

El Fredo a écrit :C'est rigolo car quand la gauche était dans l'opposition la droite prônait le respect de la légitimité démocratique et fustigeait la critique et la contestation. Maintenant que les rôles sont inversés on se rend compte que la droite va BEAUCOUP plus loin que la gauche en son temps. Ce qui accrédite ma thèse récurrente selon laquelle la droite française a dans son ADN la conviction qu'elle est propriétaire du pays, seule légitime à le diriger, et que quand c'est la gauche qui est au pouvoir ce n'est que par accident, effraction, usurpation, tromperie etc.
c'est pas faux, elle se comporte en propriétaire.... ;)

Incognito
Messages : 2606
Enregistré le : 13 oct. 2010, 00:00:00

Re: Le royaume de Hollandouille 1er

Message non lu par Incognito » 30 mars 2013, 20:05:09

El Fredo a écrit :Ce qui accrédite ma thèse récurrente selon laquelle la droite française a dans son ADN la conviction qu'elle est propriétaire du pays, seule légitime à le diriger, et que quand c'est la gauche qui est au pouvoir ce n'est que par accident, effraction, usurpation, tromperie etc.
Et dont Florian est un bel exemple ici-même. Suffit de voir sa réaction aux débordements de quelques manifestants lors de la dernière manif 'mariage pour tous'.
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ... (Woody Allen)

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: Le royaume de Hollandouille 1er

Message non lu par Florian » 30 mars 2013, 21:05:21

Incognito a écrit :
El Fredo a écrit :Ce qui accrédite ma thèse récurrente selon laquelle la droite française a dans son ADN la conviction qu'elle est propriétaire du pays, seule légitime à le diriger, et que quand c'est la gauche qui est au pouvoir ce n'est que par accident, effraction, usurpation, tromperie etc.
Et dont Florian est un bel exemple ici-même. Suffit de voir sa réaction aux débordements de quelques manifestants lors de la dernière manif 'mariage pour tous'.
Mais moi, c'est pire que çà, je pense que les gauchistes sont des sous-hommes. icon_biggrin

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Le royaume de Hollandouille 1er

Message non lu par Nombrilist » 30 mars 2013, 21:54:02

Heureusement que t'as pas gueulé ça dans les rues de Beijing.

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Re: Le royaume de Hollandouille 1er

Message non lu par Adeline » 30 mars 2013, 22:04:32

El Fredo a écrit : quand c'est la gauche qui est au pouvoir ce n'est que par accident, effraction, usurpation, tromperie etc.
bah, vu la déception affichée de ceux qui ont voté pour Hollande, il y a bien une raison !

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: Le royaume de Hollandouille 1er

Message non lu par Florian » 30 mars 2013, 22:06:35

Adeline a écrit :
El Fredo a écrit : quand c'est la gauche qui est au pouvoir ce n'est que par accident, effraction, usurpation, tromperie etc.
bah, vu la déception affichée de ceux qui ont voté pour Hollande, il y a bien une raison !
Mais non, mais non, voyons. C'est juste que l'UMP menée secrètement par Sarkozy veut renverser le gouvernement ... :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]