7223 résultats trouvés

par Hector
21 avr. 2019, 10:07:07
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : Défense du climat à la Défense .
Réponses : 13
Vues : 99

Re: Défense du climat à la Défense .

Si ce n'était pas Total, ce serait un autre. Total prends les coups et les accusations de la fange, à Londres c'est BP et Shell qui les prennent. Le neuneu qui confonds tout s'en prend à EDF qui produit de l'électricité décarbonée à 90%. "Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à...
par Hector
21 avr. 2019, 10:02:08
Forum : Economie
Sujet : La "rente" des exploitants d'autoroutes dénoncée
Réponses : 47
Vues : 695

Re: La "rente" des exploitants d'autoroutes dénoncée

L'homme d'affaires Wesker a parlé.
par Hector
21 avr. 2019, 09:58:11
Forum : Travail
Sujet : Emploi : le coût des transports pèse sur les actifs
Réponses : 2
Vues : 12

Re: Emploi : le coût des transports pèse sur les actifs

Se déplacer coûte, c'est un fait.

Je note au passage "tarés jaunes". Taré , c'est très différent de débile.
par Hector
21 avr. 2019, 09:56:21
Forum : Economie
Sujet : Privatisation Aéroport de Paris bonne affaire ou scandale ?
Réponses : 70
Vues : 663

Re: Privatisation Aéroport de Paris bonne affaire ou scandale ?

Apparemment Hector ne connaît pas le dossier de ADP, car si l'Etat ne s'occupait que du nettoyage, comment se fait il que cet aéroport dégage environ 100 millions de recettes budgétaires annuelles ? Naturellement, sur un sujet tel que celui là, il ne faut pas s'égarer dans des dogmes idéologiques, ...
par Hector
21 avr. 2019, 09:53:10
Forum : L'actualité politique
Sujet : A-t-on le droit de dire que Jérôme Rodrigues est un débile profond ?
Réponses : 6
Vues : 26

Re: A-t-on le droit de dire que Jérôme Rodrigues est un débile profond ?

Ici, il y en a qui en ont dit autant voire des GJ, moi y compris. Quel est le problème à l'heure où les GJ/BB entonnent "Suicidez vous " aux forces de l'ordre ? Moi je dirai plus. Rodrigues, Drouet, Nicolle sont des complotistes, des antisémites et des rouges-bruns, et ce sont des agitateurs terrori...
par Hector
20 avr. 2019, 21:01:22
Forum : Culture
Sujet : Massacres Japonais
Réponses : 7
Vues : 88

Re: Massacres Japonais

Le nationalisme japonais n'avait rien à voir avec les autres.
par Hector
20 avr. 2019, 20:55:10
Forum : Notre sécurité
Sujet : Gilets jaunes : Explosion de violence à Paris
Réponses : 671
Vues : 8669

Re: Gilets jaunes : Explosion de violence à Paris

Les Gilets Jaunes se sont distingués en association avec les Blacks Bloks ce jour, 28 000 manifestants, plus de 200 arrestations et 150 GAV. Par contre, les forces de l'ordre réorganisées s'en sortent nettement mieux sur Paris. Quand même un Go Sports saccagé et pillé et des touristes terrorisés. Je...
par Hector
20 avr. 2019, 20:50:00
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : Défense du climat à la Défense .
Réponses : 13
Vues : 99

Re: Défense du climat à la Défense .

Les fouille-merdes à l'oeuvre à l'approche des européennes. Ils défendent quand même une cause juste ? Non, ce sont des bullshiters. Les vrais défenseurs de l'environnement ne sont pas là-dedans, ils sont bien ailleurs que chez les pastèques et Greenpeace. Ils semblent qu'ils étaient pacifiques. J'...
par Hector
20 avr. 2019, 20:48:06
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : Défense du climat à la Défense .
Réponses : 13
Vues : 99

Re: Défense du climat à la Défense .

Parmi les hauts fonctionnaires et les nombreux professionnels qui bossent sur ces sujets.
par Hector
20 avr. 2019, 20:45:31
Forum : Economie
Sujet : La "rente" des exploitants d'autoroutes dénoncée
Réponses : 47
Vues : 695

Re: La "rente" des exploitants d'autoroutes dénoncée

Il aurait peut-être fallu que l'état sous-traite l'exploitation des autoroutes en fixant aux prestataires privés un taux maximum de marge. Cela s'appelle du contrat régulé, modèle que mon groupe connait bien dans d'autres pays, et dont il se désengage progressivement. Il n'y a aucun intérêt pour un...
par Hector
20 avr. 2019, 20:41:07
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : Défense du climat à la Défense .
Réponses : 13
Vues : 99

Re: Défense du climat à la Défense .

Nolimits a écrit :
20 avr. 2019, 12:44:41
Hector a écrit :
20 avr. 2019, 09:56:27
Les fouille-merdes à l'oeuvre à l'approche des européennes.
Ils défendent quand même une cause juste ?
Non, ce sont des bullshiters. Les vrais défenseurs de l'environnement ne sont pas là-dedans, ils sont bien ailleurs que chez les pastèques et Greenpeace.
par Hector
20 avr. 2019, 12:00:13
Forum : Economie
Sujet : La "rente" des exploitants d'autoroutes dénoncée
Réponses : 47
Vues : 695

Re: La "rente" des exploitants d'autoroutes dénoncée

Il aurait peut-être fallu que l'état sous-traite l'exploitation des autoroutes en fixant aux prestataires privés un taux maximum de marge. Cela s'appelle du contrat régulé, modèle que mon groupe connait bien dans d'autres pays, et dont il se désengage progressivement. Il n'y a aucun intérêt pour un...
par Hector
20 avr. 2019, 09:58:50
Forum : Economie
Sujet : La "rente" des exploitants d'autoroutes dénoncée
Réponses : 47
Vues : 695

Re: La "rente" des exploitants d'autoroutes dénoncée

Ils ne peuvent pas, risque de conflits d'intérêts. Par contre, quand ils votent la fiscalité de la location en meublé non professionnel, il n'y a pas de conflits d'intérêts ...
par Hector
20 avr. 2019, 09:56:27
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : Défense du climat à la Défense .
Réponses : 13
Vues : 99

Re: Défense du climat à la Défense .

Les fouille-merdes à l'oeuvre à l'approche des européennes.

Aller à la recherche avancée