11111 résultats trouvés

par Nolimits
23 avr. 2021, 16:25:44
Forum : Elections Municipales 2020
Sujet : Municipales à Marseille : Qui succèdera à Gaudin ?
Réponses : 73
Vues : 7453

Re: Municipales à Marseille : Qui succèdera à Gaudin ?

Cette femme représente le pire du pire de la politique (au passage d'ailleurs, comme quoi les hommes n'ont pas l'exclusivité des défauts) : hypocrisie, cynisme, mensonges, combines entre amis en allant jusqu'au vol du vote des électeurs. Mais vu que plus c'est gros, plus ca passe, elle ose se représ...
par Nolimits
23 avr. 2021, 13:45:14
Forum : Elections Municipales 2020
Sujet : Municipales à Marseille : Qui succèdera à Gaudin ?
Réponses : 73
Vues : 7453

Re: Municipales à Marseille : Qui succèdera à Gaudin ?

L'ex-maire de Marseille Michèle Rubirola candidate aux départementales L'éphémère maire de Marseille Michèle Rubirola, qui a démissionné en décembre, sera candidate aux élections départementales dans les Bouches-du-Rhône, a-t-elle confirmé dans une interview à La Provence ce vendredi. suite Rappelo...
par Nolimits
22 avr. 2021, 15:30:55
Forum : Santé
Sujet : Covid-19 : acte III
Réponses : 297
Vues : 9674

Re: Covid-19 : acte III

Tu as raison. Mais c'est vrai que j'ai du mal à imaginer un gars qui chante (wow...quelle science...) pouvoir influencer des français sensés pouvoir être bien informés.
par Nolimits
22 avr. 2021, 15:11:17
Forum : Santé
Sujet : Covid-19 : acte III
Réponses : 297
Vues : 9674

Re: Covid-19 : acte III

Le gouvernement mise sur des célébrités pour promouvoir le vaccin AstraZeneca Ça peut être des personnalités populaires qui sont bien connues des Français. Ca peut être des personnages publics qui sont dans la cible d'âge et qui pourraient aussi médiatiser leur vaccination", explique le porte-parol...
par Nolimits
21 avr. 2021, 13:22:19
Forum : Santé
Sujet : Covid-19 : acte III
Réponses : 297
Vues : 9674

Re: Covid-19 : acte III

Peut être pas totalement, certes. Mais entre être vacciné avec l’AZ et ne pas être vacciné, je n'ai pas un seul millième de seconde d'hésitation.
par Nolimits
21 avr. 2021, 12:17:38
Forum : Santé
Sujet : Covid-19 : acte III
Réponses : 297
Vues : 9674

Re: Covid-19 : acte III

[emoji106]oui. J'ai moins de 55 ans, je suis vaccine avec l'AZ depuis 3s, je vais bien et je suis super content de ne plus pouvoir attraper cette m***.
par Nolimits
20 avr. 2021, 08:45:48
Forum : Santé
Sujet : Covid-19 : acte III
Réponses : 297
Vues : 9674

Re: Covid-19 : acte III

Modo : on peut passer à autre chose ou alors, avec des arguments tangibles. Je crois qu'on a bien compris ce que chacun de vous voulait exprimer sur les statistiques.
par Nolimits
19 avr. 2021, 09:59:49
Forum : Election présidentielle 2022
Sujet : Présidentielle 2022 : pas à pas, les formations de gauche veulent unir leurs forces
Réponses : 26
Vues : 667

Re: Présidentielle 2022 : pas à pas, les formations de gauche veulent unir leurs forces

[emoji1]on aura aussi du soleil tous les jours, plus de gens méchants et évidemment plus de chômeurs ni de pauvres. [emoji108]
par Nolimits
16 avr. 2021, 11:59:45
Forum : Santé
Sujet : Covid-19 : acte III
Réponses : 297
Vues : 9674

Re: Covid-19 : acte III

DÉCONFINEMENT: ATTAL CONFIRME PRUDEMMENT LA DATE DU 3 MAI ÉVOQUÉE PAR MACRON Invité de France Info, le porte-parole du gouvernement a affirmé qu'il n'y avait pas de changement prévu au calendrier annoncé par Emmanuel Macron. Le couvre-feu, en revanche, sera maintenu. "À ce stade, il n'y a pas de no...
par Nolimits
14 avr. 2021, 13:09:15
Forum : Santé
Sujet : Covid-19 : acte III
Réponses : 297
Vues : 9674

Re: Covid-19 : acte III

EMMANUEL MACRON ENVISAGE DE PRENDRE LA PAROLE D’ICI LA FIN DU MOIS D'AVRIL POUR DÉTAILLER UN CALENDRIER DE RÉOUVERTURES Le chef de l'État devrait s'adresser aux Français d’ici la fin du mois d'avril afin de détailler un calendrier des réouvertures liées à la crise sanitaire. INFO BFMTV - Le préside...
par Nolimits
14 avr. 2021, 10:14:52
Forum : Santé
Sujet : La pandémie est-elle partie pour durer plusieurs années ?
Réponses : 16
Vues : 631

Re: La pandémie est-elle partie pour durer plusieurs années ?

Le virus avance mais la science aussi. On a déjà des vaccins et des médicaments sont en préparation.
Je suis confiant. L'homme est costaud et très très intelligent, inventif avec une capacité d'adaptation hors du commun.
par Nolimits
13 avr. 2021, 09:13:35
Forum : L'actualité politique
Sujet : Des personnalités dans des restaurants clandestins parisiens ?
Réponses : 57
Vues : 1624

Re: Des personnalités dans des restaurants clandestins parisiens ?

Modo : ça ne change rien au fond de la discussion, c'est une modification qui tient de la précision du sujet (pourquoi jeter de la suspicion sur les ministres en particulier alors qu'ils ne sont pas concernés ? ) Donc, je vous propose de reprendre le débat sur le fond et pas sur cette modification s...
par Nolimits
12 avr. 2021, 11:41:39
Forum : L'actualité politique
Sujet : Des personnalités dans des restaurants clandestins parisiens ?
Réponses : 57
Vues : 1624

Re: Des personnalités dans des restaurants clandestins parisiens ?

Modo : titre changé. Oui, c'est un titre de presse, qui sous-entend la présence de ministres or, en l'état des informations, ce n'est absolument pas prouvé. C'est donc devenu une suspicion gratuite sans aucun fondement qui n'a pas lieu d'être sur notre fofo.
par Nolimits
08 avr. 2021, 10:37:43
Forum : L'actualité politique
Sujet : Des personnalités dans des restaurants clandestins parisiens ?
Réponses : 57
Vues : 1624

Re: Plusieurs ministres surpris dans des restaurants clandestins parisiens ?

Pas besoin d'être du sérail pour savoir que ça existe. Ca existe, à coup sûr, de la pizzeria aux menus de luxe. Evidence. On ne va pas reprocher aux ministres "qu'ils devraient savoir".
par Nolimits
08 avr. 2021, 09:29:19
Forum : L'actualité politique
Sujet : Des personnalités dans des restaurants clandestins parisiens ?
Réponses : 57
Vues : 1624

Re: Plusieurs ministres surpris dans des restaurants clandestins parisiens ?

Je ne vois même plus l'intérêt de ce fil à ce stade, indigne de ce forum (si ce n'est de démontrer que n'importe quelle stupidité de n'importe quel crétin peut faire l'actualité)

Aller à la recherche avancée