6745 résultats trouvés

par Nolimits
17 août 2018, 20:20:57
Forum : Economie
Sujet : Le président d’Air France, Jean-Marc Janaillac, démissionne après le rejet de l’accord salarial
Réponses : 34
Vues : 363

Re: Le président d’Air France, Jean-Marc Janaillac, démissionne après le rejet de l’accord salarial

Une des grosses problématiques de l'entreprise Air france : les salaires ! Et là, ils triplent le salaire du n°1. C'est bien cohérent ? C'est une entreprise (quasi) publique or l'état se permet des commentaires sur les rémunérations des patrons de Carrefour, de Peugeot et autres ? C'est bien cohéren...
par Nolimits
17 août 2018, 20:16:40
Forum : Actualité étrangère et européenne
Sujet : Manuel Valls, futur maire de Barcelone ?
Réponses : 41
Vues : 438

Re: Manuel Valls, futur maire de Barcelone ?

Une belle opportunité pour lui, une belle ouverture pour cette ville sur l'extérieur. L'Europe en marche. Je n'y vois que du bon.
par Nolimits
17 août 2018, 20:12:35
Forum : Votre coup de "gueule" / coup de coeur
Sujet : Vous avez dit "grossophobie" ?
Réponses : 21
Vues : 203

Re: Vous avez dit "grossophobie" ?

Jeff Van Planet a écrit :
17 août 2018, 19:08:39
Tout à fait, il faut arrêter de voir de la discrimination partout.
Tout à fait. De très bonnes excuses pour justifier ses échecs personnels.
par Nolimits
06 août 2018, 19:55:42
Forum : Votre coup de "gueule" / coup de coeur
Sujet : [coup de cœur] Dark Reader extension chrome.
Réponses : 9
Vues : 110

Re: [coup de cœur] Dark Reader extension chrome.

A essayer, merci du bon plan mais c'est pas un peu dur tout en noir ?
A l'usage, tu préfères vraiment?
par Nolimits
05 août 2018, 13:24:10
Forum : Economie
Sujet : Patrons cherchent désespérément salariés
Réponses : 660
Vues : 7576

Re: Patrons cherchent désespérément salariés

Modo : en tout cas, on reste courtois les gars ! [emoji6]
par Nolimits
03 août 2018, 20:00:37
Forum : Actualité étrangère et européenne
Sujet : Au Portugal, Emmanuel Macron détaille son projet d'une Europe à trois vitesses
Réponses : 35
Vues : 373

Re: Au Portugal, Emmanuel Macron détaille son projet d'une Europe à trois vitesses

Donc en gros, il vaut mieux être riche et bien portant que pauvre et malade?
par Nolimits
03 août 2018, 19:59:48
Forum : Economie
Sujet : "Le Bon Coin", "Blablacar" : les revenus des particuliers bientôt taxés
Réponses : 58
Vues : 561

Re: "Le Bon Coin", "Blablacar" : les revenus des particuliers bientôt taxés

Modo : Petit à petit on quitte le sujet les amis ! [emoji6]
par Nolimits
02 août 2018, 14:11:00
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : L'alerte de Nicolas Hulot: "Le feu est à nos portes"
Réponses : 66
Vues : 652

Re: L'alerte de Nicolas Hulot: "Le feu est à nos portes"

Ben justement, ca c'est le grand truc "c'est le mois/trimestre/jours" le plus chaud depuis x... :banane2: Mo ce quej e vois c'est que cet hiver, il y a eus de la neige sur les plages du golf du lion, phenomène qui ne s'est pas produis depuis 30 ans... Tu fais partie de ces gens qui confondent clima...
par Nolimits
02 août 2018, 13:36:29
Forum : L'actualité politique
Sujet : Affaire Alexandre Benalla : Macron refuse de commenter, Philippe et Collomb tentent de déminer
Réponses : 379
Vues : 3218

Re: Affaire Alexandre Benalla : Macron refuse de commenter, Philippe et Collomb tentent de déminer

Perso j'ai arrêté le suivi de ce non- événement. C'est rigolo au début et puis on se lasse de tout ce vide...
par Nolimits
02 août 2018, 13:34:22
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : L'alerte de Nicolas Hulot: "Le feu est à nos portes"
Réponses : 66
Vues : 652

Re: L'alerte de Nicolas Hulot: "Le feu est à nos portes"

Lire les commentaires du Figaro suite à cet article sur la canicule : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/07/31/01016-20180731ARTFIG00289-la-canicule-de-retour-sur-la-majeure-partie-de-la-france.php C'est assez effrayant : il y a une proportion importante d'intervenants qui minimisent le p...
par Nolimits
01 août 2018, 18:07:40
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : L'alerte de Nicolas Hulot: "Le feu est à nos portes"
Réponses : 66
Vues : 652

Re: L'alerte de Nicolas Hulot: "Le feu est à nos portes"

Donc sandy fait 122 km pour aller acheter des produits importés chez Lidl. Heureusement que tout le monde n'est pas comme lui. :mrgreen: Il faut avoir aussi un peu de temps libre ! (Déjà que mon Intermarché à 5km, j'ai l'impression que ça me prend trop de temps...[emoji16]) Mais bon, revenons à not...
par Nolimits
01 août 2018, 14:33:56
Forum : Nos écoles
Sujet : Faut-il interdire les téléphones portables dans les établissements scolaires ?
Réponses : 66
Vues : 3113

Re: Faut-il interdire les téléphones portables dans les établissements scolaires ?

Nombrilist a écrit :J'ai juste préféré repasser pour la seconde couche ^^.
[emoji23][emoji23]

Aller à la recherche avancée