32292 résultats trouvés

par johanono
05 août 2021, 20:51:12
Forum : Votre coup de "gueule" / coup de coeur
Sujet : Pourquoi la France ne peut pas s'en sortir : les collectors
Réponses : 100
Vues : 5801

Re: Pourquoi la France ne peut pas s'en sortir : les collectors

"Du coup, il est maintenant logique de publier les sujets sur Raoult dans le fil consacré aux tocards"

Je me suis fait la même réflexion en trouvant cette information...
par johanono
04 août 2021, 21:25:08
Forum : L'actualité politique
Sujet : La grande déprime des parlementaires
Réponses : 28
Vues : 332

Re: La grande déprime des parlementaires

les orteils : Peut-être suis-je naïf, mais je ne suis pas certain qu'ils cherchent à cumuler pour gagner davantage d'argent. Rappelons qu'en cas de cumul, les indemnités sont plafonnées. A mon avis, beaucoup de députés se sentent sincèrement inutiles dans leur rôle de députés godillots : ils veulen...
par johanono
04 août 2021, 19:06:29
Forum : L'actualité politique
Sujet : La grande déprime des parlementaires
Réponses : 28
Vues : 332

Re: La grande déprime des parlementaires

Le niveau général de notre classe politique est en train de baisser. C'est logique : un député, un ministre, un maire d'une grande ville, gagne bien peu par rapport à ce qu'il pourrait gagner dans le privé, et il passe désormais son temps à se faire insulter par des citoyens de plus en plus vindicat...
par johanono
04 août 2021, 19:03:43
Forum : Votre coup de "gueule" / coup de coeur
Sujet : Pourquoi la France ne peut pas s'en sortir : les collectors
Réponses : 100
Vues : 5801

Re: Pourquoi la France ne peut pas s'en sortir : les collectors

téléchargement (1).jpeg
téléchargement (1).jpeg (12.21 Kio) Vu 65 fois
Suis-je le seul à trouver ce message complètement c.. ?
par johanono
04 août 2021, 17:26:57
Forum : Ecologie / Environnement / Agriculture
Sujet : La justice européenne condamne la France pour dépassements « systématiques » des seuils limites de pollution de l'air
Réponses : 54
Vues : 2726

Re: La justice européenne condamne la France pour dépassements « systématiques » des seuils limites de pollution de l'ai

Ce n'est pas au Conseil d'Etat de donner des solutions, c'est justement le principe de la séparation des pouvoirs. Mais si la France a signé un engagement, elle doit s'y tenir. Sinon, elle ne signe rien. Exactement. Ajoutons que pour se faire condamner, il faut vraiment y aller fort. ça fait 30 ans...
par johanono
04 août 2021, 17:23:21
Forum : Sport
Sujet : JO 2020 - Aspects politiques
Réponses : 9
Vues : 104

Re: JO 2020 - Aspects politiques

Faut-il accepter que les stades deviennent une tribune politique ? Si on accepte ça, on dénature le sport.
par johanono
04 août 2021, 17:02:45
Forum : Sport
Sujet : JO 2020 - Aspects politiques
Réponses : 9
Vues : 104

Re: JO 2020 - Aspects politiques

Je suis toujours un peu mal à l'aise quand on mélange sport et politique. L'idée selon laquelle les sportifs doivent s'abstenir de tout message politique me plaît bien.
par johanono
04 août 2021, 15:31:48
Forum : Santé
Sujet : Vaccination contre le coronavirus : quelle stratégie ?
Réponses : 1363
Vues : 52859

Re: Vaccination contre le coronavirus : quelle stratégie ?

Akhénaton positif au Covid-19 placé en réanimation

Le fondateur d'IAM a été pris en charge à l'hôpital de la Timone dimanche soir. Il s'était publiquement prononcé contre le passe sanitaire à différentes occasions.

suite
:mrgreen:
par johanono
04 août 2021, 13:03:07
Forum : Santé
Sujet : Covid-19 : acte IV
Réponses : 104
Vues : 2135

Re: Covid-19 : acte IV

Contrairement à ce que j'imaginais, les pays rapidement touchés par la 4ème vague n'ont ni dépassé, ni atteint, les pics de la 3ème vague. Et heureusement le "jour de la liberté" britannique n'a pas empêché les nouvelles contaminations de décroître. Si cette tendance s'applique à la France, alors l...
par johanono
04 août 2021, 12:55:01
Forum : Actualité étrangère et européenne
Sujet : Biélorussie, Liban, Niger, Turquie... Macron en fait-il trop ?
Réponses : 15
Vues : 2157

Re: Biélorussie, Liban, Niger, Turquie... Macron en fait-il trop ?

Liban. Emmanuel Macron promet 100 millions d’euros d’aides directes à la population Le chef de l’État réuni, ce mercredi 4 août, les représentants d’une quarantaine d’États et d’organisations internationales en distanciel pour apporter une nouvelle aide d’urgence aux Libanais, un an après l’explosi...
par johanono
04 août 2021, 12:43:09
Forum : Economie
Sujet : Le dossier très sensible du temps de travail dans les municipalités
Réponses : 12
Vues : 130

Re: Le dossier très sensible du temps de travail dans les municipalités

Oui, d'accord, mais le décompte des jours fériés, par définition, diffère d'une année sur l'autre.
par johanono
04 août 2021, 12:01:49
Forum : Economie
Sujet : Le dossier très sensible du temps de travail dans les municipalités
Réponses : 12
Vues : 130

Re: Le dossier très sensible du temps de travail dans les municipalités

Je ne sais pas comment tu comptes : 35*47, ça fait 1645 heures.

Aller à la recherche avancée