58665 résultats trouvés

par Nombrilist
23 avr. 2021, 18:41:58
Forum : Actualité étrangère et européenne
Sujet : Une allemande verte pour remplacer Merkel ?
Réponses : 15
Vues : 411

Re: Une allemande verte pour remplacer Merkel ?

Au passage, les verts allemands ne veulent pas entendre parler du nucléaire. Ce qui est fort dommageable. C'est la guerre entre l'Allemagne d'une part et la France et les pays charbonifères d'autre part qui aimeraient bien pouvoir se mettre au nucléaire.
par Nombrilist
23 avr. 2021, 18:40:57
Forum : Actualité étrangère et européenne
Sujet : Une allemande verte pour remplacer Merkel ?
Réponses : 15
Vues : 411

Re: Une allemande verte pour remplacer Merkel ?

Or je pense que ce serait se tirer une énième balle dans le pied pour toute l'Union Européenne qui a besoin de diversifier ses sources d'approvisionnement en gaz. Comme si l'Europe n'était pas déjà assez dépendante du gaz naturel russe... Avoir un pipeline disponible ne veut pas dire qu'on en devie...
par Nombrilist
23 avr. 2021, 13:55:54
Forum : Elections Municipales 2020
Sujet : Municipales à Marseille : Qui succèdera à Gaudin ?
Réponses : 73
Vues : 7453

Re: Municipales à Marseille : Qui succèdera à Gaudin ?

Candidate comme conseillère départementale, pas candidate à la présidence. Précisons tout de même.
par Nombrilist
23 avr. 2021, 13:04:07
Forum : Santé
Sujet : Covid-19 : acte III
Réponses : 297
Vues : 9674

Re: Covid-19 : acte III

johanono a écrit :
23 avr. 2021, 12:17:05
La fermeture des établissements scolaires change quand même les choses, car elle oblige un certain nombre de parents à rester chez eux, en télétravail.
Oui, pendant quatre jours. En quatre jours, entrecoupés au milieu qui plus est, tu n'inverses pas une tendance épidémique. L'effet est de zéro.
par Nombrilist
23 avr. 2021, 12:07:21
Forum : Santé
Sujet : Covid-19 : acte III
Réponses : 297
Vues : 9674

Re: Covid-19 : acte III

Je crois avoir vu que le nombre quotidien d'admissions en réanimation a commencé à diminuer, légèrement. Peut-être que le pic est passé, mais ça redescend très légèrement. Les effets du confinement annoncé par le président de la République tardent à se faire sentir, et c'est logique car, tu l'as di...
par Nombrilist
23 avr. 2021, 11:40:24
Forum : Santé
Sujet : Covid-19 : acte III
Réponses : 297
Vues : 9674

Re: Covid-19 : acte III

@johanono , actuellement, il n'y a plus de confinement. Il n'y en a plus depuis janvier dernier. Y a qu'à voir les courbes des contaminations, des morts, etc. Il y a quelques restrictions, dont personne n'a rien à foutre, mais c'est tout.
par Nombrilist
23 avr. 2021, 01:05:50
Forum : Santé
Sujet : Covid-19 : acte III
Réponses : 297
Vues : 9674

Re: Covid-19 : acte III

Faudrait offrir 300 euros à ceux qui se font vacciner à AZ. ça vaudrait le coût !
par Nombrilist
22 avr. 2021, 21:13:20
Forum : Santé
Sujet : Covid-19 : acte III
Réponses : 297
Vues : 9674

Re: Covid-19 : acte III

Si on veut vraiment écouler le astra zeneca il faut compter sur les volontaires. Ca sert a rien de lancer des grands appels à la vaccination comme ça au pif si la moitié des gens font demi tour une fois sur place en voyant le nom sur le flacon. Ce n'est pas efficace si la moitié de la file d'attent...
par Nombrilist
22 avr. 2021, 15:51:11
Forum : Santé
Sujet : Covid-19 : acte III
Réponses : 297
Vues : 9674

Re: Covid-19 : acte III

En fait, ce qui va se passer, c'est que Macron en déconfinant comme un ... va effrayer tout le monde, ce qui incitera les gens à se vacciner, y compris avec AZ.
par Nombrilist
22 avr. 2021, 15:14:20
Forum : Santé
Sujet : Covid-19 : acte III
Réponses : 297
Vues : 9674

Re: Covid-19 : acte III

Le gouvernement mise sur des célébrités pour promouvoir le vaccin AstraZeneca Ça peut être des personnalités populaires qui sont bien connues des Français. Ca peut être des personnages publics qui sont dans la cible d'âge et qui pourraient aussi médiatiser leur vaccination", explique le porte-parol...
par Nombrilist
22 avr. 2021, 14:38:16
Forum : Actualité étrangère et européenne
Sujet : Conflits séparatistes en Ukraine
Réponses : 137
Vues : 5943

Re: Conflits séparatistes en Ukraine

Ouf. Mais je serai davantage rassuré après-demain.
par Nombrilist
21 avr. 2021, 23:34:55
Forum : Actualité étrangère et européenne
Sujet : Une allemande verte pour remplacer Merkel ?
Réponses : 15
Vues : 411

Re: Une allemande verte pour remplacer Merkel ?

De toute façon, le Green Deal européen est déjà en route. Même si j'ai l'impression que sur la chimie, les allemands sont moins chauds que van der Leyen pour aller au bout. C'est quoi le sujet sur la chimie ? :vieux: Les modifications du règlement CLP. Je ne pense pas que les allemands soient très ...
par Nombrilist
21 avr. 2021, 20:53:48
Forum : Actualité étrangère et européenne
Sujet : Une allemande verte pour remplacer Merkel ?
Réponses : 15
Vues : 411

Re: Une allemande verte pour remplacer Merkel ?

De toute façon, le Green Deal européen est déjà en route. Même si j'ai l'impression que sur la chimie, les allemands sont moins chauds que van der Leyen pour aller au bout.
par Nombrilist
21 avr. 2021, 18:46:05
Forum : Actualité étrangère et européenne
Sujet : Une allemande verte pour remplacer Merkel ?
Réponses : 15
Vues : 411

Re: Une allemande verte pour remplacer Merkel ?

Espérons que ces verts allemands soient pragmatiques sur le nucléaire. Rien n'est moins sûr.
par Nombrilist
21 avr. 2021, 18:44:42
Forum : Actualité étrangère et européenne
Sujet : Seconde guerre froide
Réponses : 25
Vues : 1010

Re: Seconde guerre froide

C'est toi qui nous a lancé et relancé sur la Turquie. Aucun whataboutism là-dedans.

Aller à la recherche avancée